Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Progression Ouverture : Plus que 3 locaux à construire, et restera ensuite la finition du forum et la préparation de l'ouverture.
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.

Partagez | 

Rapport d'entrainement du 18/07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrikov
Sous-Officier
Sous-Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Gino-Gioacchino.
Pseudo RP Pseudo RP : Azrikov Brijnev.
Grade Grade : Sergent

MessageSujet: Rapport d'entrainement du 18/07/2017   7/18/2017, 14:17

Membre entrainés :

Soldat 2nd Classe Grebulov (Crossdiidox).

Soldat-Recrue Amg Bram's (Brahounebis).

Soldat Recrue Tow (.:Imperio:.).

Type d'entrainement : Corps à corps

But de l'exercice :

- Appréhender son adversaire grâce à des techniques de combat spécifique.
- Améliorer sa rapidité et sa vitesse de frappe.

Remarques :

Brahounebis : Il faut juste améliorer sa vitesse mais globalement, notre nouvelle Recrue fais un bon début au sein de l'ONU, attentif aux remarques et sérieux. Son RP est en bon développement, il démarre bien et la réussite de son TCB est positif.
Sa petite phrase : "Je suis là pour développer mon rp et aussi dans la vie, il faut apprendre des défaites et des victoires."

Crossdiidox : Trés bon niveau RP de base, beaucoup de fautes de frappes, bonne vitesse. Le 2nd Classe est à son meilleure niveau je pense, il a tout pour réussir au sein de l'ONU.

.:Imperio:. : Recrue trés peu réceptive à mes remarques quant à la réussite de l'exercice. Il n'a pas voulus accepter le fait de perdre le combat.
Dans cette optique, il faut impérativement poursuivre ses efforts afin de ne pas prendre de mauvais chemin.
Réussite au TCB mitigé.

Cette exercice m'a permis de découvrir les nouvelles têtes au sein de l'ONU, de découvrir leur niveau, peut-être même un talent caché.
Entrainement qui a mis du temps a s'engendrer au vue de la non compréhension de mes consignes, cependant, l'exercice est finalement réussi.
Merci pour votre participation.

Cordialement, Sergent Yuri Ivakov, 2E Régiment d'Infanterie des Forces UN.

Revenir en haut Aller en bas
Arnold_Grebulov
Militaire du rang
Militaire du rang

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Crossdiidox
Pseudo RP Pseudo RP : Grebulov Arnold
Grade Grade : Seconde Classe

MessageSujet: Re: Rapport d'entrainement du 18/07/2017   7/18/2017, 14:20

Merci, Sergent Azrikov
Revenir en haut Aller en bas
"Reachip"
Conseil de Sécurité