Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.

Partagez | 

Entraînement du 25/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny-,
Conseil de Sécurité
Conseil de Sécurité

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Kenny-,
Pseudo RP Pseudo RP : Kenny Wisner
Grade Grade : Lieutenant-Colonel

MessageSujet: Entraînement du 25/04/2017   4/25/2017, 19:59

Siège des Nations-Unies, Bureau de l'Etat-Major.

Responsable de l'entraînement :

_Membre de l'Etat-Major, Aspirant Kenny Wisner (Kenny-,).

Membre(s) entraîné(es):

_ Caporal-Chef Padley (:Warz:).
_ Caporal Hugo Sward (Ralbaosef)

Types d'entraînements :

Corps à Corps

Objectifs :

S'entraîner à mettre hors d'état de nuire rapidement des individus non armé et agressif.
_ Apprendre à attaquer des points stratégique du corps
_ Apprendre à maîtriser au sol

S'entraîner à effectuer des actions rapidement, précisément et proprement (avec des adjectifs, limitation des fautes d'orthographes).

Remarques :

Caporal-Chef Padley, un bon début de combat, qui s'est vite interrompu (dû à un bug).
Néanmoins, deux-trois actions très bien placés mon rapidement mis en difficulté, malgré le fait que je me suis montré très agressif sur cette exercice.
La maîtrise au sol était incomplète mais je ne pouvais pas vous attaquez directement, il faudra retravailler prochainement sur ça.
Un bilan moyen de cette entraînement, dû à ce bug.

Caporal Hugo Sward,
un très bon entraînement, de belles tentatives à mon encontre on faillit m'atteindre.
La maîtrise au sol semble être acquise pour vous, il faut néanmoins pas oublier de la travailler régulièrement.
N'oubliez surtout pas que vos attaques doivent être centré sur des points comme le foie ou le plexus solaire, l'objectif étant de couper le souffle avant de mettre à terre.

Nous avons enchaîné sur un combat libre ensuite, ou vous avez sû vous montrez déterminé pour me battre.
De très belles attaques, sur des points du corps souvent stratégique.
Bravo.

N'oublié néanmoins pas, de toujours ajouter des adjectifs dans vos actions (ex : Brusquement, Sèchement, Rapidement).
Penser aux actions de douleurs lorsqu'un coup vous atteint.
Faite attention, parfois certaines actions était imprécises, favoriser les belles actions à la vitesse. La vitesse viendra après.
Attention aux fautes d'orthographes ou aux fautes de frappes trop importantes, certaine phrase sont difficiles à comprendre.

J'ai noté une net progression de votre côté, ainsi qu'une amélioration de votre comportement.
Continuer ainsi.

Bravo aux caporaux, surtout au Caporal Sward qui est en net progrès.

Screens :

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement du 25/04/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1