Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.

Partagez | 

Attaque de deux CS au CIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelly
Sous-Officier
Sous-Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : xJellyka
Pseudo RP Pseudo RP : Alisa.Ivakov

MessageSujet: Attaque de deux CS au CIR   1/3/2016, 16:47

L'attaque :
  Aujourd'hui , le 3 Janvier 2016 dans les environs de 15h00, Deux hommes du Crime Syndicate sont arrivés au CIR. Moi même et le Colonel êtions en train de les surveiller du coin de l’œil quand ceux-ci se sont dirigés dans ma direction, quelques minutes après l'Instructeur arrive au CIR puis est allé dans leur direction pour simplement leur dire Bonjour,l'un des CS à attaqué puis moi et le colonel sommes intervenus. Le CS qui frappait l'instructeur s'est pris deux balles dans la jambe droite, puis une balle dans le thorax pour ensuite être appréhendé par l'instructeur. L'autre CS a sorti son arme, mais le Colonel l'a rapidement neutralisé de deux balles dans le dos. L'Adjudant-Chef est arrivé et s'est rapidement dirigé  vers Bradley.Kayden qui était blessé. le Colonel a aidé l'Adjudant-Chef, Moi même et l'Instructeur nous sommes occupés de .Antoine:, le Médecin Welsh est arrivé au CIR pour ensuite se diriger vers les CS pour les soigner.

Participant :
Instructeur (Orcemath)
Colonel Clavery (ugo373)
Adjudant-Chef Hanneman (Ipardex8377)
Sergent Ivakov (moi)

Bilan :
.Antoine: : Blesser (déco après)
Bradley.Kayden : Blesser suivit d'un interrogatoire  

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler: