Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.

Partagez | 

Avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuckhabbo

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : nrv
Pseudo RP Pseudo RP : Anciens personnages: Kyle Johnson / Karl Karkov

MessageSujet: Avis de recherche   11/4/2015, 01:01

Agent "Brown" / "Smoke" IGS
Bureau d'enquête IGS
Mercredi 4 novembre 2015

Suspect n*8:

Nom du suspect: Baker
Prénom du suspect: George
Surnom du suspect: "PREDATORS"
Appartenance:  Latinos 7 Locos - Crime Synficate - Clan Volkoff "Prospect"
L'agent "Yewz" a suspecté que George était un infiltré dans nos rangs , l'agent a donc creer un dossier et manipuler son suspect ce qui confirme que celui ci n'était d'autre qu'un mafieux qui cherche à divukguer des informations , je doute moi en tant qu'agent de l'IGS sur l'origine de Geogre Baker , de vue , ce n'est pas un anglais ni un américain mais un latino colombien , si celui celui ci est arrêté , on l'interrogera sur son identité
Photo/Profil du suspect:

http://www.servimg.com/view/18897868/531

Celui ci était un infiltré dans nos rangs , je propose donc une peine de 2 ans d'emprisonnement soit 2 heures et une verification sur son identité , fouillez le et trouvez sa vrai identité car il ne peut pas faire partit d'un gang latino alors qu'il est américain s'il ne veut pas avouer son identité , il sera alors emprisonné , il sortira quand nous serons sûr de son identité

-Conseil: Si celui ci était dans son cartel ou dans une apparte , l'arrestation serait au minimum cinq hommes lourdement armés avec un screen de l'arrestation ou s'il se balade seul une arrestation à deux personnes ou à trois serait possible

Le suspect n'a pas le droit de frapper ni de tuer un de nos hommes , il a le droit au délit de fuite , une fois qu'il est entouré et visé il devra se rendre et sa peine sera doublé
Revenir en haut Aller en bas
fuckhabbo

MessageSujet: Re: Avis de recherche   11/4/2015, 01:04

J'ajoute aussi que le delit de fuite doit être réaliste !
T.Mills
Mafieux
Mafieux

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tete70
Pseudo RP Pseudo RP : "Cody"

MessageSujet: Re: Avis de recherche   11/4/2015, 12:42

j'ajoute que j'ai dit qu'une arrestation c'est trois , et pas deux ...
fuckhabbo

MessageSujet: Re: Avis de recherche   11/4/2015, 12:46

Ca dépend aussi , les arrestation simples IRL c'est à deux et en civil , après s'il est seul , on ne risque rien puisqu'il a juste le droit au délit de fuite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche   

Avis de recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1