Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Progression Ouverture : Plus que 3 locaux à construire, et restera ensuite la finition du forum et la préparation de l'ouverture.
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.

Partagez | 

Opération Croc de Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.Mills
Mafieux
Mafieux

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tete70
Pseudo RP Pseudo RP : "Cody"

MessageSujet: Opération Croc de Serpent    10/30/2015, 22:41

Cody
Membre S.T.A.R.S
Bureau de l'IGS

Suite aux attaques de HYDRA et des menaces de ODESSA , le chef des opérations a décidé de lancer l'opération Croc de serpent.
L'opération visait a répondre a ces deux groupes de manière a leur faire comprendre qui nous sommes .

La premiere attaque a eu lieu en fin d'après-midi , lorsque que le sergent Hanneman ( ipardex), et moi même avons investit les salles du SHIELD et avons fait sauter les installations. ( Edit: nous avons pu entrer dans la base ( j'avais oublié de le préciser)

Suite a cela aux alentours de 22h15 , le commandant Clavery , le lieutenant Clavery et moi même avons investit un lieu civil pour y retrouver le chef de l'organisation , qui se nomme HerrJones,  afin de l'abattre. En entrant nous avons abattu l'homme rapidemment et effectué un repli rapide malgré l'intervention d'un civil que nous avons du repousse assez violemment puisqu'il avait un holster qui comportait une arme.

Effectif Engagé : 

Cody ( tete70)
Sgt Hanneman ( Ipardex)
Soldat Warz

Lt Clavery
Cmdt Clavery

Effectif perdu : 

/

Dernière édition par T.Mills le 11/3/2015, 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Braddock

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : XmaximeX81=Bann
Pseudo RP Pseudo RP : Sam Braddock

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    10/31/2015, 15:10

Magnifique
Aleksey Wellington
Mafieux
Mafieux

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Delaunay21
Pseudo RP Pseudo RP : Suprême Hydra Karl Von Strauss

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    10/31/2015, 17:57

Pour information le "Quartier Général du SHIELD" ne peut être détruit. Si vous suivez bien les messages quand vous arrivé dans l'appart, vous verriez que déjà les apparts sont au thème de Marvel et donc en aucun cas le RP de l'ONU ou autre. Je disais, si vous entrez dans l'appart, vous avez dû voir des messages Wireds qui dit que la base du SHIELD est en fait en vibranium.

Qu'est ce que le vibranium ? Eh bien pour les fans de Marvel, je ne vous apprendrais rien mais pour ceux qui ne connaissent pas, le Vibranium est un métal Indestructible et donc la base ne peux explosé.

Ensuite. Depuis quand l'ONU envoie t-elle des assassins pour tuer un chef d'organisation criminelle ou non. Car oui, ont peut dire que c'est un assassinat et non une opération préméditée. Et puis avez vous eu, Cody, l'approbation de vos supérieur du Conseil de Sécurité de l'ONU pour abattre un homme ? En plus de cela nous voyons sur les screens, un abus de pouvoir et de la violence "policière" de votre part sur la personne de Puma. En clair .. si je comprend bien. Une équipe d'assassin a vu le jour dans l'ONU, et que faîtes vous des valeurs de l'ONU, messieurs ? Vous les balayez ? En regardant ces screens je le pense.
Coco18400
Etat Major
Etat Major

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Coco18400
Pseudo RP Pseudo RP : Chris JAMES
Grade Grade : Général de Corps d'Armée

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    10/31/2015, 18:02

Pour information l'élimination de votre Leader, Herr.Jones était déjà prévu par nos services.
De plus, l'ONU n'envoit pas des " Assassins " mais l'unité S.T.A.R.S afin d'avoir un résultat le plus positif et possible, ainsi qu'un travail le plus propre possible, les agents déployés n'ont fait aucune violence policière comme vous le dites, le responsable de l'Hôpital, :Puma a effectuer des violences contre nos Agents, car celui-ci est du côté de Herr.Jones, soit un allié, et souhaite le défendre.

En autre terme, l'ONU ne trahi aucun code militaire, ni ses valeurs, elle effectue une opération pour éliminer une menace conséquente en tuant directement la personne la plus haut placé, effectuant des actions déshonorant le code militaire des Nations Unies.

Cordialement, Général de Brigade C.James.
fuckhabbo

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : nrv
Pseudo RP Pseudo RP : Anciens personnages: Kyle Johnson / Karl Karkov

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    10/31/2015, 18:11

Bien , j'pense que le personnage de HerrJones est CK (Character Kill) , il va donc tout recommencer de zéro s'il joue le RP , il doit donc laisser tomber sa faction et recommencer une nouvelle vie RP
HerrJones

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HerrJones
Pseudo RP Pseudo RP : Segnus Jones

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    10/31/2015, 20:34

Sauf que je ne ferais pas cela car nous sommes dans aucun RP fermée avec aucunes règles mise en place par une instance d'Administration. Et comme je le disais, l'ONU est une instance de paix et d'observations, pas une instance d'attaque. Je considère donc vos agissements comme invalide. Auf Wiedersehen.
Philippe De Valois
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bensky
Pseudo RP Pseudo RP : Charles De Valois
Grade Grade : Capitaine

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    10/31/2015, 22:58

Alalala...le jour ou l'on trouvera des rollistes fairplay pour jouer avec nous n'est pas arrivé.
Bien que l'ONU représente la paix, il faut tout de même un peu modifier les règles Wink . Vous savez comme dans les "Cartoons", quand les personnages sortent des bazooka de leurs poches (ce qui modifie la réalité) . Si l'on veut créer un jeu équitable, il faut permettre à l'ONU de faire reigner la paix, EN UTILISANT LA FORCE ! Sinon cela n'est plus amusant pour personne... à moins que votre seul plaisir "HerrAdolf", soit de vous balader sans raison dans votre magnifique uniforme orange...au sein de vos installations.
T.Mills
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/1/2015, 20:27

Non yanis on en demande pas temps sinon le RP serai tué ^^ , apres pour ce que dit Delaunay :

A l'onu on a qu'a dire que il y a des tourelles auto et que des que je désire le mec est instant KILL ...
Ash D. Owl
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Orcemath
Pseudo RP Pseudo RP : Ash Dwight Owl
Grade Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/2/2015, 19:00

Aleksey Wellington a écrit:

Ensuite. Depuis quand l'ONU envoie t-elle des assassins pour tuer un chef d'organisation criminelle ou non. Car oui, ont peut dire que c'est un assassinat et non une opération préméditée.

En effet, l'ONU IRL n'a jamais prémédité de meurtre. Je pense que son arrestation aurait été plus roleplay.
Aleksey Wellington
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/2/2015, 20:55

Excusez moi d'insister Général James mais .. sur ces screens on voit très exactement le dénommé Cody tué le Sénateur Jones ET envoyer un coup de cross sur Puma alors que ce dernier ne fait rien d'autre que de dire "Laissez le !" Je ne vois absolument pas exécuté d'actions contre vos agents ... a moins qu'il n'est abîmé leur tympans en criant.
fuckhabbo

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/2/2015, 21:40

HerrJones est l'ennemis d'une armée et non pas celle d'une police donc dans ce coup là , notre armée a raison , il est CK , il perdra sa place de fondateur et un autre prendra le pouvoir dans son organisation
T.Mills
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/2/2015, 22:38

il portait un holster , pour le bien de la mission , j'ai du lui mettre un coup oui , je ne l'ai pas tué.
Aleksey Wellington
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 06:35

Mais a-t-il utilisé son arme ? L'a t-il au moins fait mine de le sortir ? D'un point de vue technique vous n'êtes pas la "victime" mais plutôt l'agresseur car vous n'étiez pas en légitime défense, si puma avait sortir son arme et vous aurez visé là vous auriez pu l'assommer ou même le tuer car vous auriez été en légitime défense.

Adjudant; l'ONU sur Habbo est-elle l'instance suprême du RPG ? Dirigez vous toute l'Administration des RPG pour décidé d'une mort d'un personnage ? Comme l'a dit le Herr Sénateur Jones nous ne sommes point dans un RPG fermé avec une quelconque administration le régissant.
fuckhabbo

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 15:30

Que ça soit administratif ou pas , la mort est décidé lors de la scene , donc il est CK , on l'a localisé puis on l'a tué , l'ONU a le droit de tuer ses ennemis mais ne pas tuer des civils non armés, ce civil là , il est armé et il perturbe l'intervention il est logique qu'on va l'pousser à aller ailleur , donc la mort de HerrJones est confirmé par le fairplay et par la scene , une autre personne prendra son rôle dans l'Hydra et Herr chabgera de personnage RP ainsi que sa faction
T.Mills
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 15:50

Mais non yanis ca n'a jamais marché comme ca , a la rigueur il ne rp pas pendant un certains temps , sinon tu perds ton perso a tous les coups , et a part tuer le jeu ca n'a aucun intéret
fuckhabbo

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 15:59

C'est chiant de ne pas être full IG , il a accepter de jouer la scene ?
Aleksey Wellington
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 17:23

Adjudant avant de parlé veuillez vous renseigner. Le senateur Jones est le dirigeant d'Odessa et non d'Hydra, l'Hydra Suprême n'est autre que moi même (petite info que l'IGS aurait dû trouver mais je vous la donne). Et puis Adjudant, depuis des années que je RP, je n'ai jamais vu une quelconque confirmant vos dires. A moins qu'elle ne soit inventé par l'ONU ? Je le répète alors, est ce que l'ONU se croit l'Instance Suprême du Rôle Play Game ?
Philippe De Valois
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bensky
Pseudo RP Pseudo RP : Charles De Valois
Grade Grade : Capitaine

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 17:49

Je ne vois nulle part écrit dans les message de Yannis que "l'ONU est l'instance suprême du RP"...il ne fait que participer au débat ^^ , de plus les règles RP auxquelles se conforme l'ONU sont les règles générales du RP sur Habbo...rien de plus, l'ONU n'a rien inventée.
HerrJones

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HerrJones
Pseudo RP Pseudo RP : Segnus Jones

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 20:19

Vos règles de RP ne sont pas applicable envers nous ou tout autres organisations. Donc je resterai en vie car je reste sur le fait que l'ONU est une instance de paix et comme l'a dit plus haut notre cher ami Orcemath, une arrestation aurait été plus judicieuse. Je comprend mieux, désormais, le peu de personnes jouant le RP avec vous, si vous voulez imposer vos règles aussi idiote qu'inutile et aussi vos techniques irréaliste.
T.Mills
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 20:37

Je le redit tu n'y connais rien Jones --' , les membres de l'ONU ont déja tué des personnes , c'est pour cela qu'ils ont des armes pour se défendre , or tu mets l'onu en danger avec ODESSA , donc les STARS interviennent . T'es pas content je te laisse supprimer ton compte habbo et arrêter tout Rp quel qu'il soit puisque tu es trop immature pour accepter de jouer RP.
Aleksey Wellington
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 20:47

Si nous devons appliqué les règles RP du RPG dit fermé (dirigé par une administration) RPG dit ouvert alors il est tout simplement dit que le personnage RP victime de la mort doit resté inactif 5 minutes, et si il le veut ou non changer son personnage ... donc Herrjones n'est aucun cas en No-RP (Voir règlement de toute les instances RP comme Elona; Arlington [Arlington un peu a part] Arkanis ...etc.)
T.Mills
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 20:49

C'est bien ce que je dit , au lieu de lancer des débats lisez avant tout.... juste que lui n'accepte meme pas ca mort c'est tout
fuckhabbo

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 21:46

On est pas la police municipale aussi , si un ennemis doit mourir , il doit mourir et c'est la meme pour un civil armé
Georges Strauss

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Yewz
Pseudo RP Pseudo RP : Georges Strauss

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 22:12

HerrJones est donc bien mort, le civil armé (voir screen) à bien été neutralisé et non tué. Le rôleplay à donc été partiellement respecté, sujet clos.
fuckhabbo

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    11/3/2015, 22:18

Je ne vois aussi aucune action powergame , tout est réaliste , va critiquer les PaT du crime syndicate , tu verras c'est quoi un RP irrealiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Croc de Serpent    

Opération Croc de Serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant