Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.

Partagez | 

Interpellation de Ziraw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco18400
Etat Major
Etat Major

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Coco18400
Pseudo RP Pseudo RP : Chris JAMES
Grade Grade : Général de Corps d'Armée

MessageSujet: Interpellation de Ziraw   10/30/2015, 14:31

Chris James
Chef de l'Etat-Major
Membre du Conseil de Sécurité
Bureau des S.T.A.R.S

Objet : Interpellation de Bruce Wilson [Ziraw]

En ce Vendredi 30 Octobre 2015, à 12h30 un homme a rencontré le Fondateur des Nations Unies, Monsieur Roosevelt, lors de ce rendez-vous les réunissant tout les deux, celui-ci, a tenter d'éliminer notre Fondateur, qui avec beaucoup, a eu le temps de s'échapper.
Dès que le Fondateur était à porter du ravisseur, celui-ci à immédiatement prévenu les unités disponible pour tenter d'interpeller l'individu qui était partit en fuite dans les locaux des Nations Unies.
Dès mon arrivée, je repris le commandement, suivi de deux hommes, le Lieutenant Sonko [Everywhere] et le Soldat Recrue Zero [Blaze20167] afin d'interpeller l'homme au mieux, nous avons eu le temps de le repérer en Zone 3, le Lieutenant et la Recrue sont alors aller sous mon ordre, faire une reconnaissance dans le bâtiment de l'UNESCO, tandis que moi, faire une reconnaissance dans le Quartier Général des S.T.A.R.S, dès ma fin de reconnaissance, j'ai rejoints le Lieutenant et la Recrue, pour faire une reconnaissance à trois, dans le simulateur, où celui-ci était caché d'abord dans la forêt puis, réfugier dans le Bar. Après des échanges de tir, les grenades flashs ont aveuglés l'homme, puis avons pu neutraliser l'homme de corps à corps.
Puis j'ai organisé le transfert de l'individu dans le Quartier Général des S.T.A.R.S afin de l'interroger selon la procédure.

Effectif(s) engagé(s) sur l'intervention :

- Général de Brigade C.James [Coco18400]
- Lieutenant M.Sonko [Everywhere]
- Soldat Recrue A.Zero [Blaze20167]

Effectif(s) blessé(s) :

Aucun

Information sur la/les personne(s) interpellée(s) :

Nom - Prénom : Bruce Wilson

Appartenance : Représentant Depecco au Crime-Syndicate

Motif de l'agression : Selon l'individu, il serait infiltré chez le Crime-Syndicate, et aurait été employé par le Boston Mobsters

Informations autres : L'individu tenter de me soudoyer en tentant de mon corrompre par des arguments tel que " l'ONU se sert de toi, ce n'est pas ce que tu crois, ils tuent des civils ".

Screens :

Début de combat dans le Bar :
Spoiler:

Arrestation :
Spoiler:

Interrogatoire :[/b]
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Malgré les dires du suspect, je doute qu'il soit réellement embauché par la Boston Mobsters, il est réellement de la Crime-Syndicate, et a voulu minimiser les choses pour éviter que l'ONU lance des attaques contre le Crime-Syndicate... Affaire à suivre et à prendre en charge par l'IGS.

Cordialement, Général de Brigade C.James.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe De Valois
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bensky
Pseudo RP Pseudo RP : Charles De Valois
Grade Grade : Capitaine

MessageSujet: Re: Interpellation de Ziraw   10/30/2015, 15:02

Félicitation à vous trois messieurs !
fuckhabbo

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : nrv
Pseudo RP Pseudo RP : Anciens personnages: Kyle Johnson / Karl Karkov

MessageSujet: Re: Interpellation de Ziraw   10/30/2015, 18:22

Ne le lachez pas , remettez le en cellule et appelez moi , je l'interroge
Ash D. Owl
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Orcemath
Pseudo RP Pseudo RP : Ash Dwight Owl
Grade Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Interpellation de Ziraw   10/30/2015, 20:20

Félicitations pour cette réaction. Il serait appréciable de laisser le travail de l'interrogatoire aux membres de l'UNMP, et que nos hommes ( le soldat recrue ) soient en uniforme impeccable, nous ne sommes pas des mercenaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interpellation de Ziraw   

Interpellation de Ziraw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1