Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalant d'un crédit.

Partagez | 

►Le Code Militaire U.N◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Roosevelt
Conseil de Sécurité
Conseil de Sécurité

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : mel1557 et Concierge-UN
Pseudo RP Pseudo RP : Franklin Delano Roosevelt
Grade Grade : Président du Conseil

MessageSujet: ►Le Code Militaire U.N◄    10/22/2015, 21:01

Code Militaire à respecter !

/!\ Merci de prendre le temps de tout lire /!\

Je m'engage à respecter le Code Militaire des Nations Unies.

Je m'engage notamment à fournir le travail nécessaire et être un Soldat Discipliné.
Je m'engage à prévenir sur le forum si je suis absent au delà de 3 jours.
Je m'engage à ne jamais trahir et à servir avec Honneur, franchise et Loyauté.

Rappel des Avertissements sur votre profil forum

5 Avertissements : Exclusion d'une semaine sur le Site et dans les locaux de l'ONU.
8 Avertissements : Rétrogradation à Soldat Seconde Classe.

10 Avertissements : Exclusion Définitive par adresse IP sur le Site et les locaux de l'ONU reste fermer pour toi. 

ARTICLE 1 : AU SERVICE DE L'ONU ; Le Soldat lui est entièrement dévoué, en tout temps et en tout lieu, lorsqu'il est disponible IRL. Il doit être régulièrement actif et doit prévenir en cas d'absence de plus de 3 jours. Si une mission lui était destiné, il doit prévenir le plus rapidement possible sur le forum, dans la catégorie respective.
SANCTION 1 : 2 Avertissements (P)

ARTICLE 2 : IL ACCOMPLIT SA MISSION ; Avec la volonté de gagner, d'apprendre et de convaincre et si nécessaire au péril de son compte Au combat tu n’abandonneras pas, tu respecteras ton rôle au sein de l'ONU

Les Supérieurs devront entraîner nos hommes pour être apte sur le terrain, s'assurer que le recrutement se fait dans de bonne condition, de bien connaitre les membres et ont pour obligation d'appliquer le Code Militaire à tout les membres.

Le Conseil de Sécurité et les membres de l'Etat Major devront obligatoirement programmer des réunions hebdomadaires pour améliorer l'ONU dans ses stratégies et objectifs, et notamment des réunions mensuelles pour récompenser ses soldats ou sanctionner les incompétents ou déserteurs, tout se fait via des rédactions de rapport dans les dossiers militaires de chaque membre.
SANCTION 2 : 5 Avertissements (P)

ARTICLE 3 : MAÎTRE DE SA FORCE ; Il respecte l'adversaire et veille à épargner les populations, tu donneras une bonne image, tu œuvras dans le droit chemin, tu resteras toujours polis et courtois, tu défendras les valeurs de l'ONU, qui sont des valeurs justes.
SANCTION 3 : 2 Avertissements (P)

ARTICLE 4 : IL OBÉIT AUX ORDRES ; Il ne discute jamais, le Soldat sait qu'il n'est pas un chien, mais un homme courageux, fier et déterminé, servant l'ONU, dans le respect des procédures que vous aurez appris à l'entrainement, dans le respect de la Police Attitude (Cliquez-ici) Habbo Attitude (Cliquez-ici) et le Règlement Forumactif (Cliquez-ici). 

Il doit toujours s'adresser à son supérieur avec son appellation au titre de son grade, Exemple: Mon Lieutenant, vouvoiement et présentation des respects (Mes respects [Grade] [Pseudo RP]) obligatoire et le salut militaire en levant la main, chaque jour que vous verrez un supérieur, hormis l'exception d'être pris en charge par un autre supérieur, ne pas déranger ses ordres.
SANCTION 4 : 2 Avertissements (P)

ARTICLE 5 : IL FAIT PREUVE D'INITIATIVE ; Et s'adapte en toutes circonstances, peu importe la mission, la sanction, le grade, l'ordre donné, en cas de soucis avec un collègue ou un supérieur hiérarchique, s'adresser à un autre supérieur ou un policier militaire, ne jamais répondre à des provocations.
SANCTION 5 : 3 Avertissements (P)

ARTICLE 6 : SOLDAT PROFESSIONNEL ; Il entretient ses capacités intellectuelles et physiques et développe sa compétence et sa force morale, il doit porter l'uniforme respectif, la mission (humeur du jour) et le port du badge respectif lorsqu'il est en mission ou dans une des zones militaire de l'ONU. Il doit avoir une écriture correct, minimiser les fautes d'orthographes et ne jamais parler en langage SMS.
SANCTION 6 : 2 Avertissements (P)

ARTICLE 7 : IL AGIT AVEC HONNEUR, FRANCHISE ET LOYAUTÉ ; Membre d'une équipe solidaire et fraternelle, l'ONU est notre seconde famille, tu ne l'as trahiras pas ! tu ne mentiras pas, tu ne dévoileras pas d'informations secret défense, tu serviras l'ONU avec Honneur et Fidélité.
SANCTION 7 : 10 Avertissements = Exclusion définitive.

ARTICLE 8 : IL OEUVRE POUR LA COHÉSION ET LE DYNAMISME DE SON UNITÉ ; Attentif aux autres et déterminé à surmonter les difficultés, il respecte ses camarades, il harcèlera pas, il ne demandera pas d'accréditation, d'augmentation de grade ou d'avoir un salaire.
SANCTION 8 : 2 Avertissements (P)

ARTICLE 9 : IL EST OUVERT SUR LE MONDE RPG JUSTICIER/MAFIEUX ; Prise d'information et lutte contre les organisations mafieuses, tu n'attaqueras pas d'organisation sans autorisation de l'Etat Major et du Conseil de Sécurité.
SANCTION 9 : 4 Avertissements.

ARTICLE 10 : NE PAS PORTER ATTEINTE A LA NEUTRALITÉ DES ARMÉES ; en matière philosophique, politique et religieuse, chacun ses coutumes, chacun sa croyance, nous sommes pour les valeurs et principes universelles, le respect mutuel.
SANCTION 10 : 3 Avertissements. (P)

ARTICLE 11 : FIER DE SON ENGAGEMENT ; Il est toujours partout, un ambassadeur de son régiment, de l'ONU, de la Paix, de la Sécurité, de l'Humanité.
SANCTION 11 : 3 Avertissements (P)

Les supérieurs peut accompagner n'importe quelle sanction par l'isolement en cellule (Durée entre 5min à 30min).

Les articles précédés d'un P signifie Prévention, les membres compétant (Police Militaire, Supérieurs et CS) peuvent laisser une chance seulement ou non, de ne pas faire de rapport et de ne pas appliquer la règle selon la prévention à apporter au membre concerné.

Code Militaire qui s'applique à tout les membres de l'ONU, créer le 22/10/2015 par le Fondateur Papy Roosevelt allias mel1557.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Siège des Nations Unies - Papy Roosevelt.

Document Officiel.
Revenir en haut Aller en bas

►Le Code Militaire U.N◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1