Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Progression Ouverture : Plus que 3 locaux à construire, et restera ensuite la finition du forum et la préparation de l'ouverture.
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.

Partagez | 

Terroriste mit hors d'état de nuir [Alex-Jr.Wayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe De Valois
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bensky
Pseudo RP Pseudo RP : Charles De Valois
Grade Grade : Capitaine

MessageSujet: Terroriste mit hors d'état de nuir [Alex-Jr.Wayne]   10/13/2015, 22:55

Sujet :

Un homme armé est entré dans le CIR est a tiré sur une caméra de service du CIR après avoir tenté d'abattre le Commandant Bensky. Après m'être réfugié dans un bureau et avoir armé mon SP2022, j'ai appelé le Commandant Ugo373 en renfort. Le terroriste a était prit en "Sandwich" puis a laché son arme. Nous l'avons menottés (jusque là il était entrain de RP) puis ce dernier a décidé de s'enfuir sans rien dire, d'un seul coup comme ça (action NO RP).

Effectifs présent lors de cette action :

-Commandant ugo373
-Commandant Bensky

+ Lieutenant Everywhere et 2nd Classe Ipardex qui sont arrivés après.

Effectifs blessés : Aucuns.

Screens:

Informations sur le terroristes :

Alex-Jr.Wayne fait partie de la Scuro Famiglia "Teppista".
Il fait en plus de cela partie du groupe "Odessa"... créé par HerrJones, je pense qu'il faudrait parler de cela en réunion, bien que ce groupe terroriste ne soit pas très connu, il pourrait avec le temps devenir une menace importante, c'est pourquoi je pense qu'il nous faut rapidement régler la question. (Odessa étant composé principalement de joueurs RP de bon et moyen niveau, l'échange pourrait se montrer intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Owl
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Orcemath
Pseudo RP Pseudo RP : Ash Dwight Owl
Grade Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Terroriste mit hors d'état de nuir [Alex-Jr.Wayne]   10/17/2015, 19:14

Bonne réaction de votre part commandant. La sécurité au CIR doit augmenter, je pense que vous pourriez autoriser les Militaires de rang à garder leur équipement au CIR. Il faut mettre l'IGS sur le coup.
fuckhabbo

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : nrv
Pseudo RP Pseudo RP : Anciens personnages: Kyle Johnson / Karl Karkov

MessageSujet: Re: Terroriste mit hors d'état de nuir [Alex-Jr.Wayne]   10/17/2015, 19:25

A mon retour il y'aura un renforcement de securité dans les locaux de l'ONU et je pense que Odessa est une ville en Ukraine ou en Russie, Scuro Famiglia est l'une des mafias les plus connus dans nos services
Xorld

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Xorld
Pseudo RP Pseudo RP : Joseph Slavénski
Grade Grade : Aucun Grade

MessageSujet: Re: Terroriste mit hors d'état de nuir [Alex-Jr.Wayne]   10/18/2015, 15:01

Bonjour Messieurs,

L'Odessa est une organisation "secrète" plutôt poussée au nazisme contrôlée par le sénateur Jones (HerrJones).

Leur but est de recruter des personnes hautement gradés dans plusieurs organisations, Odessa compte des membres au sein de votre organisation comme le général Coco et d'autres.

Cette organisation est composée surtout de HG donc de membres souvent faibles en rp mais très forts en gestion administration etc..

Cette organisation est implantée dans plusieurs orgas ainsi que rpg sur le jeu habbo.fr, Odessa est dirigée par un grand conseil.

Elle possède aussi ça "police" mais celle-ci est plutôt inactive.

Bien cordialement,
Friedrich.
Ash D. Owl
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Orcemath
Pseudo RP Pseudo RP : Ash Dwight Owl
Grade Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Terroriste mit hors d'état de nuir [Alex-Jr.Wayne]   10/18/2015, 17:01

Coco n'est plus membre de l'ONU, enfin vu son inactivité.

Merci du renseignement Friedrich.
Azrikov
Sous-Officier
Sous-Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Gino-Gioacchino.
Pseudo RP Pseudo RP : Azrikov Brijnev.
Grade Grade : Sergent

MessageSujet: Re: Terroriste mit hors d'état de nuir [Alex-Jr.Wayne]   10/18/2015, 19:23

Pas très secret tout sa... :")
fuckhabbo

MessageSujet: Re: Terroriste mit hors d'état de nuir [Alex-Jr.Wayne]   10/18/2015, 19:59

Tu aurais pu dire ca aux mebres de l'IGS ou de l'UNPM mais bon bonne investigation !
Ugo Bengui
VIP
VIP

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ugo373
Pseudo RP Pseudo RP : Ugo Bengui
Grade Grade : Retraité

MessageSujet: Re: Terroriste mit hors d'état de nuir [Alex-Jr.Wayne]   10/18/2015, 20:46

Il n'y a plus personne de l'IGS ni de l'UNPM
fuckhabbo

MessageSujet: Re: Terroriste mit hors d'état de nuir [Alex-Jr.Wayne]   10/24/2015, 14:35

Je suis là mais je ne suis pas actif sur habbo et puis ya le commissaire Markov et Davis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terroriste mit hors d'état de nuir [Alex-Jr.Wayne]   

Terroriste mit hors d'état de nuir [Alex-Jr.Wayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1