Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourDiscordS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Migration de l'ONU sur Discord : ça y est la réforme est passé, le Conseil de l'ONU décide d'utiliser les fréquences radios de Discord, abandonnant celle de Skype : Cliquez-ici
Réforme Prime Militaire : Dés ce Samedi 25 Novembre et seulement à partir de cette date, vous pourrez effectuer une demande de retrait bancaire, pour retirer votre prime dollars convertible en crédit habbo, à condition d'avoir au minimum 20 000$ sur votre compte. Pour ce faire : Cliquez-ici
5 RAISONS DE REJOINDRE L'ONU : Cliquez-ici
Cérémonie Remise de Prix : Les méritants se sont vus attribués médaille et titre de Héros de l'année : Cliquez-ici
Fête : Commémoration du 11 Novembre avec une relation fraternelle, "pompier et soldat" : Cliquez-ici

Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe De Valois
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bensky
Pseudo RP Pseudo RP : Charles De Valois
Grade Grade : Commandant

MessageSujet: Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015   9/27/2015, 14:55

Personnes Entraînées(s): Soldat-Recrue Ipardex8377, Soldat-Recrue Xorld, Soldat-Recrue Kazier.

Heure du cours:  13h30.

Sujet du cours(s): J'ai ce matin, enseigné aux 3 recrues la hiérarechie de l'ONU, l'objectif de l'ONU sur Habbo, l'objectif de l'ONU IRL (point culture, date de création...etc). Puis j'ai ensuite laissé la paroles aux recrues pour qu'elles posent des questions, (questions qui ont étaient intéressantes).

Screen(s):

Objectif:

-Formation de base pour les futurs (ou pas) casques bleus.

Commentaires:

Un cours qui s'est déroulé sans problèmes, je tiens à préciser que les recrues Kazier et Ipardex ont étaient très attentives. En revanche concernant Xorld, je tiens à préciser qu'il ne connaissait pas les grades aux dessus de celui d'adjudant.. ce n'est pas terrible. J'aimerai qu'à l'avenir il évite de venir en cours pour seulement 5minutes et j'aimerai qu'il ne parte pas en mode "après adjudant je sais plus ce qu'il y a, je déco". Il pourrait au moins nous expliquer pourquoi il se barre en pleine récitation ou alors au moins s'excuser... enfin bref. Merci aux autres recrues et au Commandant Ugo373 qui a suivit le cours et qui a prit les homme en main pour un entraînement de càc.
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Owl
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Orcemath
Pseudo RP Pseudo RP : Ash Dwight Owl
Grade Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015   9/27/2015, 15:02

parfait commandant !
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'entraînement téhorique du 27/09/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1