Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.

Partagez | 

Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe De Valois
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bensky
Pseudo RP Pseudo RP : Charles De Valois
Grade Grade : Capitaine

MessageSujet: Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015   9/3/2015, 00:06

Personnes Contrôlées(s): Le Lieutenant Ugo373, le Lieutenant Dimi.Borisnov et la 2nd Classe Victor-Valovich.

Heure du contrôle:  23h10.

Type de contrôle(s): Les Lieutenants Dimi.Borisnov et Ugo373 devait me montrer leurs niveau de tir RP et leurs capacités en ce qui concerne l'entraînement des soldats. J'y ai ajouté une petite touche personnelle, pour le contrôle du tir RP, le Lt. Ugo373 a donné les consignes de tir au Lt. Dimi.Borisnov et ils ont inversés les rôles par la suite. Cela m'a permis de voir jusqu'où s'étendait l'imagination et le sadisme des 2 hommes.  Cool Le Lt.Dimi.Borisnov a malheureusement dut partir et j'ai donc décidé de finir le contrôle avec l'aide de la 2nd Classe Victor-Valovich.

Screen(s):

Objectif:

-Evaluer la recrue pour voir son niveau de tir RP.
-Réevaluer les Officiers.
-Créer la seule activité de la journée...

Commentaires:

La recrue a encore pas mal de travail avant d'arriver à un niveau de RP dit de "correct" ou encore "passable". Cependant je pense que sa nationalité + le fait qu'il joue sur Iphone n'arrange en rien les choses. Si il garde espoir, il arrivera peut être à quelque chose. Smile  

En revanche concernant les Officiers, je suis très heureux de constater que leurs capacités à entraîner les hommes et à pratiquer le tir RP sont irréprochable. Félicitation à eux, l'ONU a besoin d'homme comme eux.
Je pense que le Lieutenant Ugo373 mérite sa place au sein de l'Unité [S.T.A.R.S] et je suis très fier de son parcours, il mérite aussi la médaille qu'on lui a attribué, continuez ainsi Lieutenant et vous ne tarderez pas à avoir vos 3 galons !
Cool   Pour le Lieutenant Dimi.Borisnov, je suis tout aussi fier, ses qualités en temps qu'officier sont excellentes. Continuez ainsi messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Bengui
VIP
VIP

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ugo373
Pseudo RP Pseudo RP : Ugo Bengui
Grade Grade : Retraité

MessageSujet: Re: Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015   9/3/2015, 00:27

Merci mon commandant!
Dimi.Borisnov

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dimi.Borisnov
Pseudo RP Pseudo RP : Dimitri Borisnov

MessageSujet: Re: Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015   9/3/2015, 22:34

Merci commandant, et désolé de la déco, mais mon ordi c'est éteint tout seul, j'arrivais pas à la rallumer..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015   

Rapport de "Contrôle des compétences" [OFF] du 02/09/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1