Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalant d'un crédit.

Partagez | 

Interpellation de B@b@.779=Ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo Bengui
VIP
VIP

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ugo373
Pseudo RP Pseudo RP : Ugo Bengui
Grade Grade : Aucun Grade

MessageSujet: Interpellation de B@b@.779=Ban   8/25/2015, 02:42

Cette nuit aux environs des 1h45, un civil se trouvait au CIR, a ma vue il est rapidement partie en courant, je l'ai donc suivi et c'est a ce moment qu'il a crié "Vous ne m'aurez jamais!" Pour ensuite repartir de plus belle en courant.
Arrivé a la Zone Militaire 2, J'ai donc ordonné a ce civil de s’arrêter, ci qu'il fut rapidement.
Je lui ai ensuite demandé ce qu'il faisait ici, et en tant que réponse il sortit son AK47 de son dos pour ensuite retirer la sécurité.
Ni une ni deux, je lui ai courru dessus afin de le désarmer, ce qui a été fait, le Major Gillis est ensuite venu afin de m'aider, malheureusement la cible a réussi a s’échapper, pour ensuite poser une charge de C4 sur le mur de la zone militaire 1 apres que je lui ai mis une balle dans les jambes.
Nous l'avons ensuite interpellé en compagnie du Major, puis menotté pour ensuite l'emmener en sécuritée.
Nous lui avons posé quelques questions, mais malheureusement quelques minutes apres ce fut la fin du monde(fermeture de l'hotel) et nous n'avons pas pu donner suite au questions.

Membres durant l'interpellation:

-Major Gillis [J.Gillis]
-Lieutenant Bengui Jr. [ugo373]

Screen :

Arrestation du civil:
Spoiler:

Menottage du civil:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
-Sunlight,
Conseil de Sécurité
Conseil de Sécurité

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Sunlight,
Pseudo RP Pseudo RP : Laura CLAVERY
Grade Grade : Secrétaire Administratif

MessageSujet: Re: Interpellation de B@b@.779=Ban   8/25/2015, 05:54

Hum encore un envoyé russe d'après ses parenthèses (bon osef mais je constate juste mdr) bien joué quand même malgré la fermeture de l'hôtel !

Dernière édition par -Sunlight, le 8/25/2015, 11:43, édité 1 fois
Sam Braddock

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : XmaximeX81=Bann
Pseudo RP Pseudo RP : Sam Braddock

MessageSujet: Re: Interpellation de B@b@.779=Ban   8/25/2015, 10:40

Bon travail. Il me faut l'interrogatoire que vous avez commencez en mp dans la journée. C'est affaire urge de plus en plus. Merci d'avance de votre rapidité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interpellation de B@b@.779=Ban   

Interpellation de B@b@.779=Ban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1