Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.

Partagez | 

Plan rouge du 24/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco18400
Etat Major
Etat Major

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Coco18400
Pseudo RP Pseudo RP : Chris JAMES
Grade Grade : Général de Corps d'Armée

MessageSujet: Plan rouge du 24/08/2015   8/24/2015, 19:29

Chris James
Chef de l'Etat-Major
Membre du Conseil de Sécurité
Siège des Nations Unies

Fait le 24/08/2015

Sujet : Plan rouge du 24 Août 2015

En ce 24 Août, à 16h30 les membres des Nations Unies et moi-même étions à l'intérieur de la base extérieur n°1 lorsqu'un coup de feu a retentit, nous n'avons pu localisé dès le premier tir la localisation du tir, mais de ce fait, un deuxième tir a été suivi nous permettant de localisé le tireur le long des murs extérieur de la zone militaire. De ce fait, l'Agent S.T.A.R.S Ackerman [Katsumoto:], le Sergent de Police Walidia [.:B0SS-Yanis:.] , le Général de Brigade James [Coco18400] et l'Infirmier James [Conor-James] sommes partis à la poursuite du tireur c'étant rendu à l'extérieur de la base militaire n°2. Dès notre arrivée, l'infirmier James c'est rendu tout de suite sur l'individu afin de le mettre au sol, jusqu'à mon arrivée où nous avons pu procédé au menottage et à la palpation du suspect.

Une fois le suspect menotté et fouillé, sous mon ordre, nous avons transféré le suspect dans la salle d'interrogatoire de l'IGS pour être interrogé par l'Agent Scarlatti [XmaximeX81] afin d'en savoir plus sur son acte et sur le profil du suspect.
Durant l'interrogatoire nous avons pu apprendre que le suspect revendiqué qu'une attaque encore plus terrible que celle du 21 Août serait à venir.
Le nom du suspect est Nathan Laserman.
C'est pourquoi, j'ai déclaré le plan d'urgence pour patrouillé dans tout les extérieurs de notre base sur les abords des murs militaire.

Durant cette patrouille nous avons pu désamorcés au nombre 2 engins explosifs et récupéré 3 engins explosifs non amorcés.

Screens :

Début du plan rouge :
Spoiler:

Patrouille du groupe S.T.A.R.S :
Spoiler:

Désamorçage d'une des bombes par l'Agent Gillis :
Spoiler:

Désamorçage de la deuxième bombes par le Général James :
Spoiler:

Par la suite de cette attaque, je vais mettre en place des protocoles écrits donnant les instructions lors de l'activation d'un plan rouge à différents niveaux.
Actuellement, nous n'avons rien pu tiré concernant des dates où l'ONU serait attaqué, en revanche j'ordonne à ce que des rondes autours des extérieurs de la base soit faite régulièrement afin d'éviter à nouveau ce problème.

Cordialement Général C.James.

Dernière édition par Coco18400 le 8/24/2015, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuckhabbo

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : nrv
Pseudo RP Pseudo RP : Anciens personnages: Kyle Johnson / Karl Karkov

MessageSujet: Re: Plan rouge du 24/08/2015   8/24/2015, 19:35

Bon travail , 

J'ai posté l'interrogatoire partie UNPM , j'ai le screen et l'interrogatoire
Sam Braddock

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : XmaximeX81=Bann
Pseudo RP Pseudo RP : Sam Braddock

MessageSujet: Re: Plan rouge du 24/08/2015   8/24/2015, 20:32

Sachant que l'interrogatoire est pour l'instant discuté entre l'UNPM l'IGS et le CS , suite à une suite d'attaques. Bon boulot au S.T.A.R.S.
Connor-James

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Connor-James
Pseudo RP Pseudo RP : Connor JAMES

MessageSujet: Re: Plan rouge du 24/08/2015   8/24/2015, 21:22

Bon travail à nous.
MOHAMED2004

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : protom2004
Pseudo RP Pseudo RP : AlexeÏ Dhorn

MessageSujet: Re: Plan rouge du 24/08/2015   8/25/2015, 13:54

qui reviennent on sera prêt