Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.

Partagez | 

[Arrestation Echoué Roitatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Braddock

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : XmaximeX81=Bann
Pseudo RP Pseudo RP : Sam Braddock

MessageSujet: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 12:00

Spike Scarlatti
Chargé de Mission - IGS
Siège des Nations Unies

Fait le 14/08/2015

Sujet : Tentative d'arrestation Roitatan

Lundi Matin , 11h30 , Roitatan , placé en avis de recherche par les Nations Unies est repérés dans le restaurant Parisien aux côtés d'un de ses collaborateurs. L'agent Scarlatti sur place auparavant appelle une unité afin d'attraper celui ci.
L'adjudant Stanislav et l'Agent Calvino arrive sur place. Roitatan est interpellé , il s'enfuit. ( Il a dit " Ferme ***** " et n'a pas rp )

Spoiler:

Cette tentative engendrera des représailles ( futiles car roitatan n'a pas rp ) Le no rp des CS étant au maximum , une balle dans la tête d'Azrikov ne suffisant pas pour le tuer.

Spoiler:

Ou va le monde ? Les hommes du CS ne pratiquant pas le RP se permettant de faire les malins , je cite " arrache son arme de ses mains "

Les hommes du CS voulant jouer à leurs jeux , l'Agent Calvino n'est pas mort.

Effectifs engagés :

Vito.Cucciano
b.sergent
XmaximeX81=Bann

Effectifs blessés :

Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt
Conseil de Sécurité
Conseil de Sécurité

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Benjii33
Pseudo RP Pseudo RP : Benjamin Roosevelt
Grade Grade : Vice-Président

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 12:20

Parfait, je m'occupe de ça dès ce soir.
Nous allons créer un sujet pour répertorier les no RP.
Ruskov

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Roitatan
Pseudo RP Pseudo RP : Alexeï Jr. Ivakov

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 12:57

D'où tu m'as interpeller ? As tu fais une action me concernant, non aucune, apellez sa comme vous voulez, mais revoyez ce qu'est le No Rp.
Sam Braddock

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 13:04

Excusez moi Ruskov , on a tenté de t'arrêter mais tu as subitement écris " ferme ta guexle " et tu t'es barré , merci à azrikov pour avoir jouer le rôle play.
Tu es un no rp.
Ruskov

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 15:12

Pourquoi n'a tu pas screen ton historique un peu plus haut, car tu as détecté que j'ai dit "Bref, je décale". Et là tu as commencer à rp, je ne suis en aucun cas no Rp, puisque j'avais annoncer mon départ avant que tu commence à rp.
John Satilva

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : John-Satilva
Pseudo RP Pseudo RP : John Satilva

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 15:44

Je tiens à tenir au courant, pour considéré une chose comme étant No-Rp, il faut que l'individu concerné ait été touché au moins une fois ou ne serais-ce même bloqué. Hors, ici l'on voit bien que ce n'est pas le cas. Concernant Azrikov, c'est à vous de voir si il a été touché. Néanmoins, je signale deux membres morts dans votre camps :

b.sergent:

Ryan Rucelli:

Xorld

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Xorld
Pseudo RP Pseudo RP : Joseph Slavénski
Grade Grade : Aucun Grade

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 15:50

Pour une fois que le CS et l'ONU rp ensemble on ne peut pas faire les fines bouches.

Même si je rappels qu'hier les CS ont décrétés "on ne rp pas avec vous", affaire à suivre.
Sam Braddock

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 16:05

John , quand tu sauras préciser t'es phrases rp normalement tu joueras aux fous avec moi , t'es qu'un noob qui ne sait toujours pas rp depuis tant d'années.

Maintenant quand ton larbin d'azrikov décrète ne pas mourir après avoir prit une balle dans la tête , je suis aussi survivant comme lui. Maintenant viens 1v1 contre moi en corp à corp tu feras moins le malin je pense , parce que tout t'es hommes de mains je les prends chacun sans difficultés

( except azrikov et fabro les seuls bons à la CS. )
Sam Braddock

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 16:09

Ruskov a écrit:
Pourquoi n'a tu pas screen ton historique un peu plus haut, car tu as détecté que j'ai dit "Bref, je décale". Et là tu as commencer à rp, je ne suis en aucun cas no Rp, puisque j'avais annoncer mon départ avant que tu commence à rp.

Etant donné , que quand tu as dis " je décale " je t'ai dis " tu vas nul part " et que tu me dis ferme ta guxele je prend ça pour du NO RP , tu ne sais plus RP roitatan et tu as peur.
John Satilva

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 16:27

Ce qui est dommage avec toi c'est que tu te renferme sur tes principes. Et pour ce qui est de mes phrases Rp elles sont détaillés comme il faut. Ouvre toi un peu.
Sam Braddock

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 16:30

Je m'ouvre pas avec des gens incompétants , maintenant sortez du forum des Nations Unies , vous êtes peu être fort dans tout ce qui est franc parlé ou papier. Mais en therme de combat vous êtes limités. Maintenant , je m'engage moi Spike Scarlatti à ne plus RP avec des membres du CS. Sauf si John et ses larbins veuillent venir me provoquer en CAC sachant qu'ils perdront tous.
Ruskov

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 16:31

Xorld a écrit:
Pour une fois que le CS et l'ONU rp ensemble on ne peut pas faire les fines bouches.

Même si je rappels qu'hier les CS ont décrétés "on ne rp pas avec vous", affaire à suivre.
En effet, le Réprésentant Depecco à dit cela seulement parce que nous avions le but de votre RAID, nous avons été prévenu, et j'étais en service, donc on vous a couper net.

Max' si tu veux =)
Sam Braddock

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 16:36

Sortez du forum.
John Satilva

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 17:16

Spike, pour commencer je vais te demander de ne pas nous parler comme des chiens, en aucun cas tu peux te sentir supérieur en partant du fait que nous ne sommes pas amis, il faut toujours garder en tête la notion de respects. Et si tu n'es pas content que l'on parle sur ton sujet tu n'as qu'à demandé à un supérieur de le mettre dans une partie privée où seul les membres de l'ONU peuvent avoir un aperçu. Car je te rappel qu'un forum est fait pour parler ou débattre quand les parties sont publics, hors quand elles sont privées cela ne concerne que vous.
De plus, débattons ce qui engendre pour la plupart du temps un résultat positif ou négatif, hors tu préfères rester sur tes principes et dire "no rp" plutôt que de voir la vrai nature du problème et clore le sujet en disant "Sortez du forum." ou en trouvant des soient disant arguments "Je m'ouvre pas avec des gens incompétants , maintenant sortez du forum des Nations Unies , vous êtes peu être fort dans tout ce qui est franc parlé ou papier. Mais en therme de combat vous êtes limités. Maintenant , je m'engage moi Spike Scarlatti à ne plus RP avec des membres du CS. Sauf si John et ses larbins veuillent venir me provoquer en CAC sachant qu'ils perdront tous.".

Maintenant moi je demande hors contexte habbo à un de tes supérieurs ou l'UNPM de te rediriger dans le bon chemin plutôt qu'être insultant ou désagréable avec les joueurs qui ne font pas partis de l'ONU.

Cordialement.
Sam Braddock

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 17:23

Je suis dans le bon chemin , le respect des Nations Unies entre en jeu dans ton "respect" vous agressez l'Agent Calvino , j'arrive j'en tue un il décide de ne pas accepter. Donc vous tuez et n'acceptez pas la mort. C'est irrespectueux pour l'Agent S.T.A.R.S Calvino.

Sans parler rp. roitatan était bien compter de m'avoir dans sa liste d'amis pour ramenner du monde dans ses organsations. Maintenant roitatant a décidé de me rayé de sa liste d'amis donc j'en ai finis avec lui.

Quant à toi , qui es tu ? Pour venir te permettre quoi que ce soit IG ou OOC sur notre forum. Je ne débatrai pas + afin d'éviter tout problèmes.
Benjamin Roosevelt
Conseil de Sécurité
Conseil de Sécurité

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Benjii33
Pseudo RP Pseudo RP : Benjamin Roosevelt
Grade Grade : Vice-Président

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   8/24/2015, 17:29

Je lock.

Votre dispute n'a pas lieu d'exister, si Roitatan veut contester son statut de No Rp qu'il le fasse par MP avec ceux qui l'ont déclaré comme tel.
Je ne pense pas que Roitatan ait besoin d'être materné John.

Si le Crime Syndicate ne souhaite pas RP avec nous, tant pis, par contre ne venez pas nous tuer , nous aussi nous rirons d'avoir une balle dans la tête ou un couteau dans le dos.
Je sais que le Crime Syndicate se fiche que nous prenions ou non en compte vos pat, meurtres ... Du moment qu'il respecte les règles, ils le compteront comme valide.

Mais attendez vous à une résistance de ce côté là.
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrestation Echoué Roitatan]   

[Arrestation Echoué Roitatan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1