Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.

Partagez | 

Rapport d'entrainement du 10/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe De Valois
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bensky
Pseudo RP Pseudo RP : Charles De Valois
Grade Grade : Capitaine

MessageSujet: Rapport d'entrainement du 10/07/2015   7/10/2015, 02:12

Personnes entraînée(s): Le Major Ugo373 et la Recrue Nafixatou.

Heure d'entraînement:  1h35 AM.

Type d'entrainement(s):Entrainement au tir RP de l'ONU avec un FAMAS pour le Major et un SP2022 pour la recrue.

Screen(s):

Objectif:

Evaluer la recrue pour voir son niveau de tir RP.
-Préparer l'arme rangée dans son Holster.
-Neutraliser son ennemi.
-Décharger puis ranger son arme.

Commentaires:

La recrue Nafixatou, possède un niveau de RP qui s'améliore de jour en jour, néanmoins il peut encore améliorer sa vitesse ! Qu'il continue ainsi et il ira loins. Sa note est de 3/5.

Le Major Bengui a eut le droit à eut le droit à un tir compliqué que je dirai de "Mémorisation". (Changer de STAND sans se tromper, changer de cibles, de balles tirées..etc). Il l'a réussi avec grand succès ! Je lui met la note de 5/5 car pour moi il touche à la perfection ! Il doit néanmoins continuer à s'entrainer pour maintenir son niveau et avoir une vitesse toujours plus importante. Je suis fière de vous messieurs, du bon boulot !

Bonus:

Comme quoi un Sous-Officier obéit vraiment à tous les ordres qu'on lui donne !  mdr celui là
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Bengui
VIP
VIP

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ugo373
Pseudo RP Pseudo RP : Ugo Bengui
Grade Grade : Retraité

MessageSujet: Re: Rapport d'entrainement du 10/07/2015   7/10/2015, 02:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'entrainement du 10/07/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut