Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®

Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Progression Ouverture : Plus que 5 locaux à construire, et restera ensuite la finition du forum et la préparation de l'ouverture.
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.

Partagez | 

Affrontement RPG avec la "Crime Syndicate"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe De Valois
Officier
Officier

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bensky
Pseudo RP Pseudo RP : Charles De Valois
Grade Grade : Capitaine

MessageSujet: Affrontement RPG avec la "Crime Syndicate"   1/25/2015, 12:37

Rapport d'affontement RPG: Avec la "Crime syndicate", le 24/01/2015 aux alentours de 00h00.

Description de l'affrontement:

Hier soir, Orcemath, les 2nd classe: TheMask, jojo2000leboss, Captain00000000, KingBrasier 555 et moi même nous étions entrain de boire un verre dans le bar appelé "Club of Boston" appartenant à "Tylopli77". Il y avait la présence de plusieurs mafieux et nous.
Tout à coup, le traître Quentin.Hunter est apparu.
Orcemath m'a proposé de l'encerclé et j'ai donc accepté, les 2nd classe se sont misent autour de lui pendant que je le visais à couvert avec mon SP2022. Orcemath l'a frappé puis ils l'ont menotté et emmené à l'ONU. Arrivé à l'ONU, Orcemath s'est mit à parler de sa trahison. Quentin n’essayais pas de résister. Soudain je vis apparaître des membres de la "crime Syndicate" dans le Hall, ils étaient 3 ou 4.  Ils coururent se mettre à l’abri dans le jardin et Quentin réussi à s'échapper. Les hommes et moi même nous sommes dirigés vers la base pour nous mettre à couvert.  Je me suis posté en haut pour pouvoir couvrir les hommes pendant que ces derniers essayer par tous les moyens d'abattre l'ennemi. Orcemath nous a beaucoup aidé pour nous défendre et il y avait aussi la présence du 1st Lieutenant judoka18 de l'US Army qui nous a aidé aussi. L'affrontement a duré longtemps mais les statistique sont inconnues. Les 2 camps ont tués à peu prêt le même nombre d'hommes. Pour ma par d'en haut j'ai pus abattre un certain "Bosko.Black" (ancien de l'ONU) et un autre nommé "Skraner" sans mourir.  Il y eut tout de même un certain manque de rigueur de ma part puisque je n'ai pas donné d'ordres aux hommes et les ai laissé faire comme bon leurs semblaient.
Quentin.Hunter et Orcemath en sont ressortis "gravement blessés".
Si desous les personnes ayant participé à l'affrontement.

Alliés:                                        

ONU:
-Lieutenant/Bensky
-Vétéran/Orcemath
-2ndC/Captain00000000
-2ndC/TheMask
-2ndC/KingBrasier555

US Army:
-1st Lieutenant Judoka18.

Ennemi:

Crime-Syndicate:

-Affranchi/Quentin-Hunter
-Affranchi/Bosko.black
-Affranchi/Skraner
-Affranchi/Loris-LaClasse

Lieux où nous avons embarqué Quentin.Hunter (en rouge la place où il était):

Si dessous les screens que j'ai eus le temps de prendre:

En temps qu'officier de service au moment où l'affrontement s'est déroulé, je remercie le 1st Lieutenant Judoka18 de l'US Army de nous avoir aidé ainsi que toutes les 2nd Classes et Orcemath qui ont sut montrer leurs courage face à l'ennemi hier soir. Ces hommes seront récompensés de leurs travail et l’événement sera noté dans leurs dossiers militaire.

Cordialement, Lieutenant Bensky.

Dernière édition par Pappy Boyington le 1/25/2015, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mafieux
Mafieux

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bonne question...
Pseudo RP Pseudo RP : /

MessageSujet: Re: Affrontement RPG avec la "Crime Syndicate"   1/25/2015, 12:49

La prochaine fois, nous vous aurons tous. Chacun d'entre vous aura le droit à son cercueil.
Sinon, c'était une belle petite scène RP
nicolasda
Mafieux
Mafieux

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Valerion.
Pseudo RP Pseudo RP : Valerion Winchester

MessageSujet: Re: Affrontement RPG avec la "Crime Syndicate"   1/25/2015, 18:40

Parfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affrontement RPG avec la "Crime Syndicate"