Nations Unies d'Habbo, fondée le 19 Juillet 2008. Habbonu ®
 
Accueil principalAccueilLe fonctionnementActu du JourS'enregistrerConnexionGroupes
..........................................................................................................
Réunion : Première réunion de progression mensuelle effectuée, dés le Lundi 7 août, des rapports de progressions ou d'avertissements seront rédigés dans les dossiers militaires des membres. Photo : Cliquez-ici
Dimanche 2 Juillet : l'ONU attaquée par la SF, l'ONU envoie les diplomates, la SF n'accepte pas la collaboration avec la Justice, la SF prend en otage deux membres de l'ONU, l'ONU réussit à coincer un de leur homme, les otages sont libérés sains et saufs. Rapport de guerre : Cliquez-ici
Nouveau communiqué concernant l'ouverture : Cliquez-ici
Les primes sont désormais fixées en dollars sur vos profils forum, 1000$ est l'équivalent d'un crédit.





Nos activités sont assez variées et permettent d'atteindre les objectifs. l'ONU compte en moyenne 10 activités principales, les voici !
____________________________________________________





Le Sabotage est l'une des interventions les plus dévastatrice contre l'ennemi, connu au nom de " Saccage ", cela consiste à obtenir les clefs du propriétaire par divers moyens, pour ainsi mettre en désordre l'appartement de la cible en exécutant un sigle avec des mobis (Exemple : U.N pour l'ONU).





Le RAID consiste à envoyer toutes les troupes dans un lieu publique durant une heure de pointe ou dans un appartement civil célèbre et fréquenté, pour une mise en scène RP à réaliser. Tous les scénarios sont possibles ! Cette activité permet autant de faire connaître l'ONU à un large public qu'à permettre aux membres de mettre en avant leur personnage RP.






L'Infiltration consiste à recueillir des informations sur l'ennemi afin de ralentir leurs activités, en démantelant les réseaux. Cette activité est effectuée le plus souvent par les agents professionnels de l'IGS, étant les services secrets de l'ONU, toute information est exploitée et stockée sur nos bases de donnée.






L'arrestation consiste à appréhender un suspect ne respectant pas les valeurs de la justice, nos cibles sont le plus souvent des individus RP qui agressent ou se frottent aux affaires de la Justice. Ils encourent une peine allant jusqu'à 45 min d'emprisonnement. Certains détenus peuvent s'évader de manière RP, d'autres de manière no flair-play mais finissent par avoir une mauvaise réputation.





La patrouille est une marche de surveillance effectuée minimum par binôme, elle consiste à sécuriser et à obtenir des informations dans un lieu précis, d'une part à se faire connaitre en imposant la présence de nos forces, ce qui favorise le recrutement.




L'affrontement est un moyen de défense compétitive, les actions utilisées pour combattre ne se déploient pas n'importe comment, c'est tout un art, il y a des règles d'actions à respecter, les actions sont écrites entre étoiles, et doivent être cohérentes et comporter un minimum d'information.





La Protection Militaire est un service qui consiste à offrir une protection à des business civils en échange d'un fanion conduisant au QG principal de l'ONU, posé en évidence dans l'appartement. Cela permet d'assurer la sécurité des biens et des personnes contre toutes formes d'attaques, et d'aider à développer leurs chiffres d'affaires, en envoyant les torupes afin de rendre le lieu plus vivant et l'amener au TOP APPART.





L'entrainement est l'une des activités la plus exercé du combattant, puisqu'il permet de perfectionner nos hommes sur le terrain, de mieux appréhender les attaques, pour cela l'ONU dispose de plusieurs zones d'entrainement, stand de tir, parcours d'obstacle, salle de cours, CQB.





Le Recrutement est également l'une des activités la plus exercé, puisqu'il permet d'augmenter nos effectifs, le recrutement se fait un peu partout mais plus particulièrement à la base militaire au centre de recrutement, une procédure de recrutement doit être respectée sous forme d'étape.





La cérémonie est un événement important est très attendu des soldats, la cérémonie arrive généralement qu'une fois tout les deux mois, les membres sont convier à mettre leur plus beau costard et sont décoré, félicité en publique parfois même en animation vocale sur la webradio officielle de l'ONU.